23 Donway Court, Elmira, ON | 1-877-TRI-MACH

Notre histoire

 

Un début modeste

En 1985, Tri-Mach Custom Machining & Fabrication Ltd. est né. Trois machinistes (d’où le nom Tri-Mach) ont ouvert leurs portes sur Breithaupt Stree à Kitchener, en Ontario. Leur objectif : reconstruire les pièces des machines utilisées par les usines locales de fabrication de pneus et de traitement des aliments J.M. Schneiders®.

Lorsque Uniroyal® et B.F. Goodrich® ont fermé leurs usines à Kitchener, cela a été très difficile pour Tri-Mach, et il fut clair que les objectifs de départ allaient devoir changer. Jake Halapir fut le seul fondateur à rester, et contre toutes attentes, il réorienta Tri-Mach afin qu’il puisse répondre aux besoins de l’industrie agro-alimentaire.

Tri-Mach Group Inc. et la technologie Ever-Kleen®

En 2000, Michael Hahn était un mécanicien sceau rouge travaillant en tant que gestionnaire de maintenance chez Keybrand Foods à Kitchener, un client régulier de Tri-Mach. Après avoir travaillé ensemble pendant 5 ans, Jake Michael a encouragé Halapir à devenir copropriétaire de Tri-Mach et à l’aider à améliorer les affaires. Ce fut une étape passionnante pour l’entreprise, qui lui donna un élan considérable. Avec la direction de Michael, Tri-Mach Custom Machining & Fabrication devint Tri-Mach Group Inc – un fournisseur de solutions complètes avec des divisions en électricité, mécanique, fabrication d’acier, machinerie et conception.

En 2008, Tri-Mach Group a transformé l’industrie de l’agro-alimentaire en introduisant son système de convoyeurs sanitaires Ever-Kleen® révolutionnaires, une ligne de produits qui offre aux traiteurs d’aliments la meilleure innocuité des aliments jamais conçue. Ce fut cette année-là qu’un des plus grands fabricants de viandes Canadien connut une grave crise de listériose. En révisant ses standards, l’industrie de l’agro-alimentaire commença à chercher des conceptions hygiéniques – et c’est à ce moment-là que la technologie Ever-Kleen® de Tri-Mach Group fut mise en vedette.

Croissance, innovation et notre futur

Les grandes choses que nous avons faites sur Breithaupt Street ont évolué en exploits étonnants sur Donway Court.

En 2012, Tri-Mach Group Inc. a déménagé de son usine de 14.000 pieds carrés à Kitchener vers une usine conçue sur mesure à Elmira, grande de 27.000 pieds carrés. Aujourd’hui, Tri-Mach Group Inc. emploie plus de 80 commerçants, gestionnaires de projets, vendeurs et personnels administratif. En tant que fournisseur de solutions d’équipements hygiéniques clés en main, nous sommes fiers d’offrir les meilleurs services aux industries du traitement des aliments, des liquides, des produits pharmaceutiques et des produits nutraceutiques dans le monde entier.

Depuis le premier jour, nous nous sommes engagés à offrir des services extraordinaires qui vont de pair avec nos excellents produits. Et maintenant, 30 ans après, nous menons l’industrie toujours avec ce même engagement.

Bien que la technologie que nous utilisons, les normes de sécurité que nous suivons, et les choses que nous construisons puissent changer à tout moment, l’expérience de classe mondiale que nous offrons à nos clients ne changera jamais.

Original

Notre logo original, utilisé jusqu’en 2000.

Tri-Mach-clipped

Notre première mise à jour, avec une croissance du texte pour refléter la forte croissance de notre entreprise.

TMGLogo

Notre logo le plus récent, modernisé pour refléter notre quête perpétuelle d’innovation.

TMG 30 Years Logo

Notre nouveau logo, actif jusqu’à nos 31 ans, met en avant notre croissance mais reste concentré sur notre engagement à fournir des services de grande qualité aux industries de l’agro-alimentaire, des boissons et pharmaceutiques.